Petit sortilege sans pretention

Petit sortilege sans pretention

Bulle de recours

 

 

S'isoler dans la bulle

Et taire le monde

Prendre un peu de recul

Et sortir de la ronde

 

La vie nous embarque trop vite

Déjà les enfants se déploient

Les détails du passé nous quittent

Et même leurs volutes d'émois

 

Que reste-t-il au cœur

Quand le visage se ride

Des souvenirs de bonheur ?

Du rien vide et aride

 

Alors je cherche ma bulle

Au milieu de mes rêves

Et dans leurs chants occultes

Je sais vivre une trêve

 

Quand enfin je peux revenir

La plainte mordante s'est tue

Les restes de mon avenir

Ont retrouvé quelques vertus

 

Lors ma bulle est poreuse et mes amis les bienvenus



14/07/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres