Petit sortilege sans pretention

Petit sortilege sans pretention

On avait dit pour toujours

Qu'est-ce que t'écoutes dans ton silence ?
Le cœur percé, la vie latente
Qu'est-ce que t'as fait de ta licence ?
Heureuse, lestée dans l'enfance

 

C'est quoi ces larmes en rigoles ?
T'avais promis de pas pleurer
Où est ton rire qui m'envole ?
Si tu grandis, ça va m'tuer

 

Qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu pars ?
On avait dit pour toujours, non ?
Entre nous deux un monde à part
Jamais frappées par l'abandon

 

Qu'est-ce qu'il me reste, tu t'en vas ?

La porte claque et ma petite
Se sort de mon cœur de mes bras
Le monde à nouveau se limite

 

Je t'aime ma fille
Le nid est vide
Et je m'habille
De tristes rides

 

Tes rêves me manquent.



18/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres